Personal Branding

…un parcours d’excellence pour oser être soi, se démarquer et réussir.

Le Personal Branding apporte une démarche innovante pour définir et exprimer son positionnement avec authenticité, et piloter avec cohérence sa visibilité en entreprise. Dans les structures complexes que sont devenues les entreprises aujourd’hui, visibilité, positionnement, réseautage, contribution, marque personnelle deviennent les ingrédients clés d’un nouveau paradigme.
Que ce soit pour positionner ou réinventer sa trajectoire professionnelle, oser changer de direction ou évoluer positivement au sein de son entreprise actuelle, la finalité est d’associer plaisir et réussite.

L’authenticité tient une place centrale dans la démarche ; sans elle, il n’y a pas de véritable marque personnelle solide et durable. Les bénéfices d’une Marque Personnelle bien construite et bien positionnée, peuvent être entre autres :

  • Vous comprendre et vous connaître mieux
  • Augmenter votre confiance en vous et en vos projets
  • Accroître votre visibilité et votre présence
  • Créer un impact positif sur votre activité ou votre carrière
  • Aider à la décision en période de turbulences ou de changement
  • Donner du sens à vos actions et une grande motivation
  • Développer un discours simple, clair et enthousiasmant
  • Clarifier votre positionnement, prendre votre juste place
  • Définir des stratégies de développement gagnantes
“Impose ta Chance, serre ton Bonheur
et va vers ton risque.
A te regarder, ils s’habitueront.”
René Char

Ce qu’est le Personal Branding

Le Personal Branding est un processus d’éclosion et de mise en visibilité d’une marque personnelle. C’est un parcours qui rassemble de puissants outils de développement personnel, d’alignement et de marketing. L’objectif est d’identifier ce que chacun a de différent et d’unique, puis de rendre visible cette spécificité.
Les mots de William Arruda : « notre plus grande opportunité d’atteindre le succès, réside dans notre capacité de comprendre et d’exprimer ce qui est unique en nous. Le Personal Branding c’est juste l’autorisation d’être vous-même »

A qui s’adresse le Personal Branding

Que vous soyez salarié ou en transition, cadre dirigeant ou manager, porteur d’un projet ou solopreneur si vous voulez atteindre des objectifs qui font sens pour vous, être authentique et en cohérence avec vous-même, piloter et réussir votre activité professionnelle avec plaisir, il sera clé de pouvoir identifier, vous approprier et communiquer, votre Marque Personnelle.
Dans la complexité du monde d’aujourd’hui, il ne suffit plus d’être compétent, consciencieux et loyal pour réaliser un parcours professionnel reconnu et valorisé. Il est devenu tout aussi important d’être visible, de savoir promouvoir sa valeur ajoutée.
Ce que le Personal Branding vous propose c’est un parcours qui peut vous permettre de développer ces nouvelles capacités.

Les points clés d’une démarche de Personal Branding

Cette démarche innovante invite à aller au cœur de ce qui fait de vous la belle personne que vous êtes, pour faire émerger et mettre en mouvement ce que vous avez d’unique et de différenciant : VOTRE promesse, proposition de valeur spécifique. C’est cette promesse de valeur qui va devenir le fil conducteur de votre projet et qui va vous permettre d’orienter, de définir et de communiquer vos choix professionnels pour oser vous démarquer et réussir, que ce soit à l’intérieur d’une entreprise ou dans votre propre activité.


PERSONAL BRANDING FRENCH TOUCH

Créée par Béatrice Cuvelier en 2006 ! Elle est partenaire co-exclusif de Reach depuis pour la certification des professionnels en Personal Branding dans l’ensemble de la francophonie.

REACH COMMUNICATIONS CONSULTING

William Arruda, leader mondial américain Reach Inc a déjà fait ses preuves dans le monde entier auprès de milliers de cadres, hauts potentiels, dirigeants, futurs créateurs d’entreprises, entrepreneurs…

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